Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musique, encore Musique entre autres !!!
29 octobre 2013

Julien Doré

le-nouvel-album-de-julien-dore-love-sort

N'étant pas spécialement fan de Julien Doré, mais lui reconnaissant des qualités, j'aborde quand même cet opus écrit après sa rupture avec l'actrice Marina Hands l'esprit assez ouvert, en faisant fi des paroles absurdes, et essayant de me laisser guider par cette voix caressante. Après les très bons Paris-Seychelles et Viborg, ou l'on peut aisément oublier des paroles "sensations", il se produit un trou abyssal entre habemus et Platini ( en sortant de sa douche , il voit Michel Platini...).

Mon Apache et London nous aime tiennent plus la route. On attendra l'hiver est plus pêchue, accroche tout de suite l'oreille et tombe directement dans ma playlist ! La part féminine assumée de J. Doré transparait souvent dans ses chansons, notamment dans Corbeau Blanc, ou j'ai l'impression d'entendre des paroles qui auraient pu être chantés par Françoise Hardy !

Bref mon sentiment concernant Julien Doré n'a pas changé , certaines chansons sont démentes, et les autres ne sont qu'une vaste fumisterie.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Musique, encore Musique entre autres !!!
Publicité
Archives
Publicité