Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musique, encore Musique entre autres !!!
1 juillet 2014

Clap your Hands Say Yeah-Only Run

 

clap your hands

 

Dernier Album sorti du groupe américain Indie Rock, Only Run m'est tombé par hasard au fur et a mesure de mes écoutes, et m'a séduit. J'avoue, je n'ai pas eu le temps d'écouter l'album en entier, mais je vous propose un petit commentaire sur quelques chansons qui m'ont accrochées. J'aime le côté the Killers frais des synthés, ainsi que la voix nasillarde et séduisante du chanteur compositeur Alec Ounsworth. 

L'album s'ouvre sur As Always, nous sommes entraînés par ces synthés aériens et d'une fraîcheur extrême. La voix nasillarde et d'une fragilité à la Raphaël ne dérange pas du tout, et au contraire, permet de marquer la différence avec celle d'un Brandon Flowers.  Blameless reste dans la même continuité de la chanson précedante, toujours aérienne. Little Moments est plus rythmée et plus dansante, les synthés se font plus accrocheurs, dans la veine d'un bon the Killers.

Bref, un bon moment !!!

 

 

 

 

Clap Your Hands Say Yeah "As Always" (Official Music Video)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, <br /> <br /> Très bien réussi. La chanson que je préfère sur cet album c'est de loin Blameless. :)
Musique, encore Musique entre autres !!!
Publicité
Archives
Publicité